jeudi 27 mars 2014

Découverte : La Haine (screamo, USA)


Rien qu'au nom, tu sais que tu risques de prendre une raclée en écoutant ce groupe. La Haine, c'est 4 petits gars venus d'Albuquerque, Nouveau Mexique. C'est du screamo virulent, qui prend directement aux tripes, que j'ai découvert avec leur EP Red Summer sorti en 2011. Je me rappelle d'ailleurs de cet interlude, que je découvrais au fil de mon écoute de cet EP, il y a quelques semaines, pile au moment ou je me suis fait jeter par la fille de mes rêves, et que ça chantait en même temps dans ma chambre des paroles qui faisaient écho à ma résignation : "I'm letting this go, I'm letting this go, I'm letting you go...". Feels.

Ils ont même le State Faults seal of approval qu'ont déjà des groupes comme les géniaux Ruptures, ou Strike To Survive. Ils ont sorti il y a deux jours une nouvelle chanson, nommée "Wishing Well". Elle sera présente sur la prochaine sortie du groupe (dont l'on connaît juste le titre, plus d'infos dans les jours qui viennent), nommée As Seasons Change, So Do You. C'est sombre, lancinant, et encore plus marqué par la haine que par les précédentes sorties du groupe. Et d'après ce titre, on peut s'attendre à du très lourd sur cette prochaine sortie dont il est question... Vivement sa parution ! Allez donc écouter ce petit groupe très prometteur, vous m'en direz des nouvelles.

"I have nothing more then this thought on my mind. 
Wishing more, just to breath. 
I’m drowning in my dreams, wishing for nothing more than just to sleep (just to breathe). 
If this doesn't kill me, nothing else will." - "Slumber/Dreamer"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire