vendredi 13 février 2015

Arrêtez tout, un nouveau morceau de Football, etc. est en ligne !


La voilà, la nouvelle que j'attendais depuis longtemps ! Football, etc. revient bientôt pour me faire pleurer, et toi avec. Le trio de chez Count Your Lucky Stars Records va sortir le 17 Mars un nouvel EP, nommé Disappear. En attendant ce nouveau témoignage sacré de la vérité prophétique, tu peux écouter un extrait de celui-ci, nommé "Sunday". C'est tout aussi délicat et confessionnel que les précédents disques, tu pourras difficilement faire plus emo que ça en 2015, et j'ai vraiment envie de les revoir à Paris, ces petit(e)s-là. Et je dis pas non une after aussi "what the fuck" que celle que j'ai vécu après leur passage l'an dernier avec les excellents Bitpart et Papermoons, durant laquelle le contenu d'une boîte à couture à retapissé tout le Passage Thiéré avec des mecs rigolos de quelques groupes de hardcore dont je tairais le nom.

Bisous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire