mercredi 22 octobre 2014

Sed Non Satiata : un nouveau single en eaux troubles, mais pas trop.


L'un des grands crus de notre scène screamo nationale, Sed Non Satiata, va bientôt sortir un split avec les excellents Carrion Spring. Bientôt, c'est sûrement entre Novembre et Décembre. Mais bref, avant toute chose, voyons ce que Google me suggère lorsque je recherche une image pour illustrer cet article :




Maintenant, passons à l'essentiel : la musique. Nommé "Minéral", ce nouveau single extrait du split se veut être peut-être l'un des plus beaux sons que Sed Non Satiata ait enregistré jusque là. Toujours aussi intriguant, aérien et à fleur de peau, leur alchimie entre screamo et post-rock (et même quelques petits riffs emo) est toujours aussi bien dosée... Et il faut croire que ça le sera à jamais. Mais ici, y'a encore un truc en plus que je ne saurais expliquer. Mais on s'en fout, parce que c'est beau. J'ai hâte de pouvoir poser ce disque sur ma platine, et de rêver comme un gosse avec. Merci pour ce que vous faites les gars.

"Au pied de cette immense étendue trop grise, 
Je fixe, pétrifié, la courbure de l'horizon."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire