vendredi 11 juillet 2014

Les news emo de la semaine.


Si ça se trouve, vous êtes comme moi, à la ramasse sur l'actualité. Enfin, j'ai écouté les sons dont je vais vous parler à leur sortie, mais comme pas mal de fois, il me faut plusieurs jours pour en parler... Pas bien. Bon, je commence avec Tiny Moving Parts. Je vous avais annoncé il y a quelques temps que le trio emo/math-rock surpuissant allait sortir en Septembre son nouvel album très attendu nommé Pleasant Living. On peut désormais écouter un extrait de cet album ! Ça s'écoute ci-dessous, et ça dépayse définitivement pas de leur génialissime LP This Couch Is Long & Full Of Friendship.





Et ensuite, c'est Empire! Empire! (I Was A Lonely Estate) qui a présenté un extrait de son prochain LP You Will Eventually Be Forgotten dont voici les détails ici. Ça s'appelle "If It's Bad News, I Can Wait", et ça reste aussi dans la lignée de ce que l'on connait bien des amoureux du Michigan. Cette chanson raconte une histoire, celle de potes qui partent en vacances ensemble et la fin précipitée et tragique de cette évasion pour l'un d'entre eux. Les lyrics de la chanson ont été mises en ligne ici !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire