mardi 24 septembre 2013

Hors-sujet (?) : NONOTAK studio


J'ai découvert ce projet au hasard de ma ballade sur mon fil d'actualité Facebook quotidienne, un soir. C'est intriguant quand on découvre le truc pour la première fois, mais ensuite on se rend compte que c'est captivant, et assez hypnotisant. Et donc ben voilà, je souhaite vous partager le concept, vous le faire découvrir, tout ça. Composé de Noemi Schipfer et de Takami Nakamoto (également guitariste dans le groupe Doyle Airence, le petit rapport avec mon blog en quelque sorte ^^), NONOTAK studio c'est un peu de l'art contemporain illustré en musique et en lumière. Leurs œuvres invitent au voyage, à l'éblouissement, sur fond de musique électronique plutôt planante (les plus forts reconnaîtront même quelques arpèges de gratte sur la vidéo ci-dessous). Je trouve le concept intéressant, et visuellement c'est vrai que c'est beau. Je vous laisse donc découvrir le tout avec la vidéo ci-dessous, un medley de leur nouvelle performance : "Late Speculation". La B.O de cette performance est d'ailleurs disponible sur leur page Bandcamp, ou un EP sortira bientôt.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire