jeudi 5 juin 2014

American Football : Un clip pour "Never Meant"... 15 ans après


Certains le savaient déjà parmi vous, American Football a annoncé sa réunion récemment, presque en même temps que celle de Mineral, et que le groupe allait même donner quelques concerts aux USA, dont un avec Into It. Over It. le 11 Octobre au Webster Hall à New York. Et si je vous apprends tout ça aujourd'hui, eh bien je serais plutôt content ^^. Aujourd'hui, c'est avec agréable surprise que j'ai découvert que le groupe a publié via la chaîne YouTube de leur label Polyvinyl Records un clip pour leur titre culte "Never Meant"... 15 ans après, normal.

Bon, je vais pas faire le râleur plus longtemps, il faut admettre que ce clip est touchant, et qu'il peut facilement tirer une larmichette aux plus sensibles d'entre vous, surtout si vous avez écouté et ré-écouté cette chanson, tant il illustre avec beauté les lyrics (et encore plus si elles vous évoquent du vécu). Il y a également une guest-star dans ce clip : la maison qui figure sur la cover du fameux album éponyme ! Allez, pas plus de blabla, je vous laisse (re-)découvrir ce morceau. Bon visionnage, bonne écoute, et puis prenez un Kleenex, c'est plus doux qu'un Sopalain.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire