mardi 6 mai 2014

Découverte : Ropoporose (indie/pop, Vendôme)



Un petit souffle d'air frais s'est déposé dans mes oreilles hier, car une amie m'a fait découvrir Ropoporose. Aaah, le talent des groupes français pour se donner des noms "what the fuck"... Bref, ce tout jeune duo composé d'un frère et d'une sœur, originaire de Vendôme, aussi bien influencés par Arcade Fire et Sonic Youth que par Pneu ou Yann Tiersen (pour les citer, et d'ailleurs ils ont du goût !), nous propose un son indie pop légèrement teinté d'électro. C'est mignon, entraînant, et même planant. Parfait à écouter sous le doux soleil qui arrive ces jours-ci ! Je vous laisse découvrir ce petit groupe prometteur avec leurs deux derniers titres en date, "Whu Whu" et "Empty-Headed", qui figureront tout les deux sur leur premier album nommé Elephant Love. Je vous en parlerais sûrement, quand je serais en mesure de l'écouter... Allez bande d'emos, je suis sûr que vous allez aimer nos frenchies !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire