mardi 13 novembre 2012

Absence du bureau (de mon lit ?) pendant une semaine.




Bonjour à toutes et à tous !

Des évènements personnels plus longs que prévu m'obligent à être absent de chez moi toute cette semaine, et par conséquent ne pas avoir accès à un PC. Les inconvénients de gérer un blog seul ^^... J'ai un accès facile à Internet la ou j'habite cette semaine, mais via mon smartphone, pas cool pour rédiger des articles. Mais pour patienter, je peux d'ores et déjà vous présenter le programme de la semaine prochaine :

- Chroniques des nouveaux albums/EP de Being As An Ocean, Two Minutes For, Secret Arms (un énorme coup de coeur), et Alaska (mon côté "metal" qui ressort pour le coup ^_^). Au moins ça ;)

- Si tout se passe bien, une interview de Dead Sailors. Retardataires, les emovoyous !

- Et la célébration de la première année de mon blog ! :D

Et évidemment, l'actualité de la scène qui me/vous intéresse, si nouveautés il y a. En attendant, portez-vous bien toutes et tous, écoutez de l'emo ^_^, et je vous dis à la semaine prochaine ! Ou à ce soir pour ceux qui sont dans les contacts de mon compte privé ;)

Guillaume.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire