lundi 23 mars 2015

Ta gueule et prends 10 minutes : le split Rainmaker / ØJNE est arrivé.



J'espère avoir été assez clair. Bon, ça y'est, le voilà, ce disque que j'ai tant attendu: le split providentiel et évident entre les suédois de Rainmaker et les italiens de ØJNE. Ces garçons partagent un 7", ou chacun proposent un titre ou ils dévoilent tout simplement le meilleur d'eux-mêmes. Rainmaker dans son intensité et son côté "lâcher prise" et engagé lyricalement parlant avec "Le Poids Des Ombres", et ØJNE dans son inventivité, sa fraîcheur, et ses mélodies franchement catchy, flirtant avec l'indie rock et le twinkly emo, avec "Da Qualche Parte, Nel Momento Giusto". Je ne saurais trop vous conseiller d'écouter et de pré-commander cet EP de grande facture disponible chez Dog Knights Productions, qui montre à la screamosphère le niveau franchi par deux des grosses sensations de la scène de ces deux dernières années. Merci à vous les gars, c'est vraiment super bon, super beau, et je suis super joie.

Bisous.





English translation :

Well, here it is, this record I've been waiting for so long: the providential and obvious split between Swedish band Rainmaker, and the Italian band ØJNE. So, stop whatever you're doing, shut the fuck up, and take 10 minutes to listen to this. These boys share a 7 "or each propose a song where they reveal simply the best of themselves. Rainmaker in its intensity, his scruffiness side and committed lyrically speaking with "Le Poids Des Ombres", and ØJNE in its inventiveness, its freshness, and its really catchy melodies flirting with indie rock and twinkle emo with "Da Qualche Parte Nel Momento Giusto." I strongly advise you to listen and pre-order this excellent EP available at Dog Knights Productions, which shows to the screamosphere the level crossed by two of the biggest sensations from the scene in the last two years. Thanks to you guys, this is really super good, super nice, and I'm super happy.

XOXO.

2 commentaires :

  1. Totalement d'accord avec toi, cet EP est une tuerie ! Mon seul regret, c'est que deux chansons, c'est bien trop court pour savourer pleinement argghhhh. J'attend avec impatience les prochains full-length de ces gentils monsieurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis bien d'accord, c'est relativement court au vu de la tuerie que représente chaque titre ! Je sais que pour Rainmaker, cela ne saurait tarder. Au passage, pas mal ton site :) !

      Supprimer