mercredi 5 juin 2013

Le blog ferme ses portes pour quelques jours !...

... Mais oui, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque ça m'arrive de ne rien poster pendant plusieurs jours sans prévenir personne, haha ! Mais là, c'est un peu différent...


JE DÉMÉNAGE ! Et putain que c'est crevant, stressant, chiant, ajouterlamentionutile, les framboisesc'estlavie...

Donc en conséquence, pas d'Internet pendant deux, voire trois bonnes semaines ! Je voulais donc vous informer de mon absence, pour vous rassurer quand à l'activité qui sera bien sûr fatalement inexistante sur le blog... Il est néanmoins prévu que Néhémie poste des news en fonction de l'actualité musicale via la page Facebook du blog. Bon, si je trouve des bornes Wi-Fi via mon smartphone entre temps, j'en profiterais pour passer un petit bonjour via cette même page FB !

Je profite de cet article pour vous remercier toutes et tous énormément, du fond de mon cœur, pour suivre et consulter quotidiennement, (ou même si c'est une fois tous les deux mois) mon blog. Je vous remercie chaleureusement de l'intérêt que vous portez à mes écrits et mes avis, vraiment. Et cela compte également pour les écrits de Néhémie, qui est également ravi de pouvoir toucher un minimum de personnes. J'arrive à 150 likes sur la page Facebook du Dico, et ce chiffre est pour moi immense... Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

Sur ce, je vous dis à dans deux semaines pour de nouveaux articles, et TRÈS certainement des chroniques de pas mal d'albums qui sortiront en Juin (Jimmy Eat World, Listener, Letlive., The Saddest Landscape...), portez-vous bien, écoutez de la bonne musique, et une dernière fois : MERCIIIIII ! :)

Guillaume.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire