vendredi 1 juin 2012

T'es en retard, Gérard : Flood Of Red


Allez, encore une preuve que je suis vraiment en retard. Hier, grâce à un vendeur très sympa, David, qui officie à l'Indien Boutique, j'ai découvert ce groupe, Flood Of Red, qui m'a laissé sur le cul. En effet, ils délivrent un rock alternatif puissant et aérien, à la limite du post-hardcore atmosphérique, avec une voix claire magnifique et envoûtante. Ces gars, issus de la prolifique et spectaculaire scène post-hardcore anglaise, ont sorti deux CD : un EP, "Lost In The Light", en 2006, et un splendide album, "Leaving Everything Behind", en 2009. Fans de Deaf Havana, Chiodos, Alexisonfire, Underoath, et de la scène post-HxC atmosphérique? Jetez-vous dessus! Pour ma part, c'est l'album qui tourne en boucle depuis hier sur mon ordi et mon portable. ;) J'attends de pied ferme un nouvel effort!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire