mardi 1 octobre 2013

Devil Sold His Soul : un nouveau morceau en ligne, "Time"


Revoilà un de mes chouchous de toujours de la scène post-hardcore anglaise ! Hier, un nouveau morceau de Devil Sold His Soul a été diffusé sur la BBC Radio 1, mais il a aussitôt fui sur un obscur site russe de téléchargement... Et désormais à cause de moi sur YouTube, vilain pas beau que je suis ! Il s'agit donc de "Time", un single qui nous permet de découvrir le nouveau chanteur, j'ai nommé Paul Green. Et il faut dire qu'il se débrouille bien ! J'avais pu le découvrir en live il y a quelques mois. On sentait clairement son potentiel, mais il n'était pas encore à l'aise et semblait un peu stressé, c'était pas la justesse absolue et ça se comprenait. Mais là, on sent vraiment qu'il est bien intégré au groupe, et qu'il veut clairement faire honneur à son illustre prédécesseur Ed Gibbs. J'ai beaucoup aimé ce morceau, et j'attends d'en écouter davantage pour me faire une idée plus précise de ce que Paul a dans le ventre ! Allez, c'est cadeau, voilà ce fameux morceau, humains !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire