mercredi 11 janvier 2012

Breakdown princess : Daryl Ann Ingman



Cette fille a du faire fantasmer plus d'un Scene Kid, à mon humble avis.

Je voulais en parler, parce que je suis tombée dessus au hasard en écoutant du Of Mice & Men via YouTube, et j'admets qu'elle a du talent. Daryl Ann Ingman, alias LaDeFrikenDa, est une jeune fille qui, depuis 1 an, s'amuse à reprendre au piano, au chant, et surtout à la guitare (avec chant) des titres de groupes entre post-hardcore et metalcore adulés du genre, comme We Came As Romans, Asking Alexandria, ou The Devil Wears Prada. Une de ses reprises a été vue plus de 250 000 fois, celle de "A Prophecy" d'Asking Alexandria, au chant. Toutes ses covers sont disponibles via le lien.

Pas la peine de me demander si elle est célibataire ou non, je ne saurais pas vous répondre ;) !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire