C'est peut-être déjà LA nouvelle de 2015. Ça faisait plus d'un an que je soupçonnais que ça allait se faire, mais le groupe est tellement peu loquace que ce n'était finalement qu'un espoir vain de mec dévoué au quintet. Mais là, ça y'est, c'est du concret : Envy nous prépare un nouvel album pour le 13 Mai 2015. Les samouraïs du screamo jeu viendront ainsi remettre les pendules à l'heure. Pas plus d'infos pour le moment, mais ça ne va pas tarder.
Alors, est-ce qu'ils vont toujours nous sortir un disque plus avant-gardiste que tu le crois, toi qui râle à chaque nouvelle sortie du groupe parce que c'est pas aussi épique et chaotique que All The Footprints [...] ? À en croire le morceau paru sur un obscure site internet japonais qui présente une sorte de web-série assez étrange, il y a des chances qu'un retour aux sources se profile. La question est de savoir si ce morceau est bien un inédit, ou simplement une chute de studio que les créateurs du site ont pu utiliser parce qu'ils sont potes avec les musiciens. Il n'en reste pas moins génial, ce son. Ouais.
Généralement, qui dit nouvel album, dit tournée. Et c'est également ce qu'ont prévu les nippons. Pour l'instant, seulement des dates au Japon et un entre-deux au Hellfest (donc oui, une date en France, pour ceux qui se rendent à la grand-messe METOOOL de l'année) sont prévus. Mais une vraie tournée européenne devrait suivre, en espérant qu'ils penseront à donner une date en France dans un lieu plus intime, et surtout sans qu'on soit obligé de dépenser 200 balles... Je vous donnerais ces dates dès qu'elles seront annoncées. Quoiqu'il en soit, j'ai extrêmement hâte de pouvoir écouter ce nouveau disque, en espérant qu'il sera tout aussi magique que les précédents.
Bisous.
Yaaaaay.
RépondreSupprimerUn anonyme assidu.